Infinimentscrap : mini porte-clé "Amour XXL"

Publié le par Alexoscrap Création

Comment allez-vous aujourd'hui ?! Moi, plutôt bien, fatiguée depuis 2-3 jours mais ça va. Hier soir, j'ai participé à une marche collective pour la forme ! Et oui, après trois mois en arrêt, il faut que je me dérouille les jambes pour reprendre la course à pieds dans quelques semaines !!

 

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais je peux vous dire qu'ici la pluie à pris pieds pour la journée ! Ce temps gris et triste m'a donné l'idée de venir apporter un peu de soleil sur mon blog afin de changer de couleur...et donc, j'ai choisi de vous montrer mon mini porte-clé.

Il y un mois que je l'ai fini. Il était proposé sur le blog d'Infinimentscrap  pour le challenge de janvier (ici).

Ma structure était fini pour participer au challenge mais il me fallait faire la déco et j'ai vraiment voulu un mini achevé à mon image avant de le poster sur le blog.

Ce mini "Amour XXL" c'est pour ma petite famille. J'ignore où il trouvera sa place vu  que je n'ose pas l'utiliser de peur de l'abîmer...

 

DSC06006

DSC06007

DSC06008

page couple

DSC06010

page de mon aîné Benjamin

DSC06012

page de ma fille Marylou

DSC06014

page du p'tit dernier Thibaut

DSC06019

DSC06022

DSC06025

 

Et voilà, chaque page est harmonisée en fonction de la personne et de son caractère et de son rang. Chaque tag sera orné d'un portrait au recto et d'une petite anecdote au verso.

Sur ce je vous laisse à vos occupations avec cette petite devinette...

"Dès que l'on me nomme, je n'existe plus. Qui suis-je ?"

(Je suis sûr que vous savez la réponse)

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est trop mimi... raaaa, moi et les minis, ce n'est pas une folle histoire d'amour, j'ai besoin d'être inspirée par une photo pour réaliser quelque chose, alors faire un mini sans photo... j'ai du<br /> mal. Et toi tu as parfaitement réalisé l'exercice.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihiii, merci à toi Aude, et je suis touchée que tu prennes le temps de me poster un comm' pour mes réa'. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop mimi ce mini tout mini!!!<br /> Toujours du beau travail, raffiné et harmonieux. Bravos......c'est mérité alex<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh tous ces compliments, c'est trop doux !! gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien quel travail alex, tu as fait un mini magnifique tout en douceur, et quelle bonne idée !!!<br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci murielle. oui c'est beaucoup de travail mais les idées étaient là, le tuto aussi donc au final ça c'est fait "tout seul" si j'ose dire... bisous à toi et bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo, C'est vraiment un très bel objet que ce mini porte clé, c'est vrai qu'il faut en prendre soin, tu peux peut-être le mettre en bijou de sac en faisant attention...<br /> BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci chryse, non pas en bijou de sac mais je crois que tu m'as donné une idée !! je mettrais ça en photo sur le blog... bious miss<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ton mini est super beau ;j'aime bcp :de beaux détails, un objet bien fini que tu peux tjrs avoir avec toi !!! que du bonheur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup plumedange, c'est clair c'est que du bonheur ce mini ; rien que le regarder je suis tout sourire hihii bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />