Infinimentscrap : challenge récup'

Publié le par Alexoscrap Création

 Wouaw !! Déjà février !! Le temps passe décidément trop vite !! Vous allez bien ?! Moi, ça va. Depuis quelques jours je retrouve l'inspiration !! Ca s'est génial !!

Fidèle à moi-même, je participe à un challenge de la boutique Infinimentscrap. Ca se passe sur le blog de la boutique ! L'idée est de scrapper avec du matériel de récup'.

J'avais déjà une idée d'album avec la récup' d'une ... chuuuut !!! Je ne vous dirais rien c'est un secret. Mais, je vais vous montrer ce que j'ai décidé de scrapper pour ce challenge.

  les-recup.JPG

 

Un petit agenda 2012, une chute de tissu blanc, une chute de dentelle, et un ruban satin d'un vêtement.

Mon idée était de scrapper quelque chose pour moi, et rien que pour moi ! (ben oui faut être égoïste un peu de temps en temps !)

 

Et comme vous le savez, la Saint-Valentin est passée. Et mon chéri n'est pas très avare de déclarations et mots doux... (euh quel mec ne l'est pas ? hein !) Du coup, j'ai scrapper un mini-tags pour moi mais qui sera rempli par mon chéri ! Et oui, je fais déjà le cadeau, il peut bien écrire un peu non ?!

 

En plus du matériel de récup', j'ai utilisé pour mon projet du glimmer mist, glimmer glam, des fleurs au crochet (merci chant !!) un brad, une aiguille déco, un charm en forme de coeur, des paillettes, des feuilles, des eyelets, du papier fin rose, deux tampons IS (un fond texte et le tag "je t'adore").

Alors voilà ma réa', pour le challenge d'Infinimentscrap, pour moi, pour la Saint-Valentin et... pour MOI !!

  couverture ouverture

 

album

 

detail couverture

 

vu-cote-debout.JPG

 

dos album

 

ouvert-debout.JPG

 

ensemble.JPG

 

tags.JPG

finitions.JPG 

ensemble2.JPG

 

Voilà ! Je vous ai mis beaucoup de photos mais je voulais que vous puissiez apprécier autant que moi, mon "p'tit bijou" si je peux me permettre... oui oui, je me permet ! hihiii

Alors, l'intérieur peut paraitre vide mais je laisse soin à mon chéri d'y mettre son empreinte caligraphique dedans et derrière les tags. Car toute l'idée se joue avec les tags !

Dis moi bébé ?! Tu m'adores un peu à quel moment ? Tu m'adores à la foliiie ? Pour quelle raison ? ... Bien sûr vous ne saurez rien de ses révélations ! hihiii

Voilà, je vous souhaite un bon samedi et moi je file au dodo !! Et oui, il est 2h25 !!! Il faudrait peut-être que j'aille dormir...

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Coucou Alex, je suis contente d'être enfin tombé sur ton blog, et de voir tes jolies réa et la bouille de tes enfants ... superbe ton jolie petit journal en dentelle ! Pleins de bisous et de<br /> courage !
Répondre
R
coucou alex<br /> eh bien ça faisait longtemps !<br /> je vois que tu es dans la dentelle et les cadeaux mais cette fois perso !<br /> moi je crais pour moi , je suis mon propre cobaye et ensuite je m améliore pour les autres en profite !<br /> c est sympas ce petit carnet , en ce moment je m essaie au lin et le tissus autres pour des couvertures de mini mais la couture et moi ça fait 2 !<br /> a bientot bises ;)
Répondre
L
Ton carnet est très beau comme je te disais sur mon blog tu as utilisé tout ce que j'aime, dentelle et crochet. Bisous
Répondre
N
superbe réa j'adore!
Répondre
F
est-ce que tu pourrais nous donnez le tuto de ce magnifique petit carnet remplie de tag?j'aimerais bcp avoir le tuto .merci à toi.Bisous
Répondre