Infinimentscrap : challenge carterie&page

Publié le par Alexoscrap Création

http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/nhiv8nkw.gif

 

Après un agréable week-end, je viens vous poster ma carte pour le challenge de la boutique Infinimentscrap. Vous êtes habitué maintenant, ça se passe sur le blog Infinimenblog !

J'ai choisi une carte pour fêter Pâques !! Oui pas très original mais je vais l'envoyer à ma nièce pour lui faire plaisir.

Voici donc la carte, et je vous rappelle que je suis toujours avec mon très vieil appareil photo du moyen-âge donc la qualité est très mauvaise !! Pas de détail cette fois-ci car je n'arrive pas à prendre de jolies photos...

pâques

 

Voilà, demain matin direction le travail puis ensuite... je verrais hihiii

Et un grand grand merci pour vos nombreuses visites et vos commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir et qui me font chaud au coeur !! MERCII

http://images.doctissimo.fr/autres/photo/hd/9627486962/gifs-images-hiver/bonne-soiree-a4091b-13554932128.gif

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toute jolie cette petite carte de paques, bonne chance, et bon courage<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci mumu, oh pour la chance ce n'est pas le plus important c'est surtout qu'elle plaise à ma nièce, en tout cas merci tout de même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très drôle ta carte !<br /> je te souhaite un bon retour au travail<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci josuane, ce matin je suis partie sans mon ordi portable du coup arrivé à mi-chemin j'ai du faire demi-tour !! oups ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est encore une bien jolie carte, toute mimi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Aude, bisou<br /> <br /> <br /> <br />