Carte d'anniversaire vintage

Publié le par Alexoscrap Création

 

Comment allez-vous aujourd'hui ?! J'ai pas posté de la semaine, c'est pas bien... mais je me suis reposée, je me suis documentée sur le net et j'ai scrappé... du coup je ne peux pas être partout.

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire dans un style vintage pour fêter 40 ans... le plus bel âge de la femme d'après ce que j'entend ! j'ai encore un ptit bout de chemin avant d'arriver là  

Je savais le style de la carte, il ne me manquait plus que le sketch et c'est sur le forum coeur de scrap que je l'ai trouvé dans la rubrique du scraplift de mars. Je suis très contente du résultat final et surtout d'avoir utilisé des beaux papiers qui "dormaient" dans ma scraproom. 

Pour les techniques, j'ai utilisé le déchiré, le vieilli, la couture, le 3D, le doodling (intérieur de la carte), le laçage, le brûlé (étiquette "bon anniversaire"- tampon infinimentscrap-). 

Voici les photos de la carte...

devant   fleur

  fillette

 dos

 Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et je vous souhaite un...

 

Publié dans carterie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> coucou alex<br /> vu sur le forum je la trouve tres jolie et j adore le laçage !!!<br /> bises ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci robenjfan, bisous  ... ça me fait penser que j'ai pas fait coucou au réseau hier... oups<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as raison c'est une bien jolie carte...<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci annabelle, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est superbe ta carte vintage!! Je me suis aussi inspirée de ce modèle pour faire la carte d'anniversaire pour ma maman 89 ans mardi. j'ai bcp de retard sur mon blog elle n'y ai donc pas<br /> encore...<br /> Bonne semaine.<br /> BiZzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci chryse, je viendrais voir ta carte alors dès qu'elle sera en ligne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie, très jolie carte !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci aude, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie ta carte vintage!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci maurienne, bizz<br /> <br /> <br /> <br />